Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
3 octobre 2013

ATTENTION: ce post peut impressionner les plus petits! Décos et déguisements d'Halloween

Bonjour,

Me voilà comme promis avec les photos des décorations et costumes/accessoires d'Halloween, prises dans divers magasins.

On commence par cette boutique provisoire dans le mall près de chez moi.

1

quelques masques des plus rigolos, soft...

2

aux plus terribles!

3

4

5

la multitude de déguisements pour enfants

6

dont des plus étonnants

7

aux plus adorables

8

rhoooo... je craque sur celui là! (le bébé y compris)

9

Hugo aime bien celui-ci

10

et celui-là me fait sourire

11

haaa que de bons souvenirs!!! Trop mignons les minions!

12

une invitation à essayer son déguisement... notez que ça donne tout de suite envie!

13

Hugo découvre le musée aux horreurs

14

Manon quant à elle a gagné en force depuis qu'elle est ici! Ele parvient même à plier des barres de métal! (y'a même le bruit de la ferraille qui plie au moment où elle le fait!)

16

venez venez!

17

boo!

18

19

20

décorations pour le jardin

21

22

magasin n°2: un magasin de loisirs créatifs très connu aux USA: Michaels:

les produits Martha Stewart, la reine de la déco ici aux USA

m!

au rayon scrapbooking

m7

et si vous souhaitez créer votre potiron permanent sur mesure, c'est par ici!

m1

encore des décos extérieures

m2

m5

 pour mettre au pas de la porte, pour accueillir les enfants avec des friandises

m4

quelques décos pour la cheminée

m3

des déguisements pour chiens! Ici ils organisent des concours de déguisements d'Halloween pour les animaux de compagnie

m6

Manon se met au goût du jour

m9

ils ont créé des m&m's au chocolat blanc... mhmmm une tuerie! Sur l'image, vous pouvez apercevoir un m&m en forme de candy corn, un bonbon qu'on trouve ici au moment d'Halloween.

mms

Dans un magasin de vêtements, je suis tombée là-dessus, j'adooore!!!

old navy

dans un magasin de déco dans le centre de Bethesda

avec ma sorcière bien aimée!

pc1

Oscar et cie

pc2

pc3

pc4

un autre magasin: Party City, on a été bluffé par le choix pour Halloween!!!

m10

de tout! de quoi décorer des gateaux, l'extérieur, l'intérieur, des déguisements à n'en plus finir (je pense qu'ils ont tous les déguisements et accessoires possibles), du maquillage, des bonbons, etc... tant de choix qu'on ne sait plus en quoi se déguiser!

 

pc5

pc6

pc7

pc8

je l'ai acheté ce panneau là!

pc9

pc10

pc11

pc12

pc13

Manon pas très rassurée parmi toutes ces horreurs... il y a même de la musique macabre en fond!

pc14

avec une chauve-souris

pc15

attention aux chats noirs!

pc16

la rayon maquillage!!!

pc17

pc18

des effets des plus incroyables!

pc20

pc21

pc22

pc23

pc24

celui-là il m'impressionne

pc25

Hugo aurait aimé avoir celui-ci

pc26

l'effet Thriller

pc27

pc28

le rayon des déguisements pour femmes

pc29

chez Target maintenant

t1

t2

t3

 

t4

t5

t6

t7

t8

celui-là il nous a bien fait rire, il parle!

t13

celui-ci Manon l'adore! Il vibre en criant et s'agite quand on ne s'y attend pas!

t14

Ca ne me fait pas de mal d'avoir un deuxième cerveau, mon premier connait quelques failles parfois!!!

t15

pour les bambins

t16

le déguisement qu'Hugo a finalement choisi (après lonnnnngue réflexion)

t17

mes deux bananes préférées!

t18

 Manon a acheté le sien ce soir, on vous laisse la surprise... que pensez-vous qu'ell a choisi?

J'espère que la séance de lèche-vitrine vous a plu! Sachez que nous acceptons les cartes visa! lol

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien c'est impressionnant toute cette marchandise, c'est vraiment une grande fête <br /> <br /> aux States.J'aime ce mélanbge d'orange et de noir. A bientôt pour découvrir Manon et son déguisement. Bisous.
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> C'est dégueu!!! Beuuuurk! Ca fait flipper!!! J'espère que ça restera chez l'oncle Sam!<br /> <br /> Par contre les mm's au chocolat blanc, ça donne vraiment envie d'en gouter, bien que je n'aime pas plus que ça le chocolat blanc! Bizarre, non?<br /> <br /> Hâte de voir Manon!! C'est quand qu'on le saura?.......Dis moi que ce n'est pas à la fin du mois!!?? J'ai vraiment envie de la voir! lolll<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouw et miam pour les m et m blancs .. Je salive .... Lol
Répondre
M
Ah oui quand même, on voit bien qu'Halloween se fête aux pays de l'Oncle Sam.....c'est impressionnant...hâte de voir le déguisement de Manon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité