Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
5 novembre 2013

Halloween party

Bonjour,

Voici enfin les photos de notre fête d'Halloween à la maison.

J'avais proposé aux copines de venir avec leurs enfants, nous avions déterminé que nous ferions ça le 2 novembre dès 13h00, vu que Julie voulait faire le trick or treat dans son voisinnage le 31. Nous avions eu une petite réunion au préalable quelques jours afin de convenir de qui ferait quoi. J'avais trouvé pas mal d'idées sur le net, ce n'est pas ça qui manquait, mais plutôt de mains, et là, j'étais plus que gâtée, elles ont proposé d'aider à la préparation des plats, chacune y a donc mis du sien! Julie a aussi apporté quelques idées de plus concernant les activités que j'avais prévu. Super!!!

On s'est amusés comme des fous! Nous avons clôturé qu'il faisait noir!

Durant les préparatifs...

1
2
3

les petits sachets de bonbons avant de rentrer chacun chez soi

4
5

le cimetière de dip aux épinards... idée reprise du Spice

6

Et que la fête commence!

7
9
10

les petits muffins au potiron

11

une main tombée dans le coktail-apéritif

12

du sang de vampire... j'avais acheté du dry ice afin de créer de la fumée... pour créer un effet labo!

13

les fantômes de riz sushi avec le yeux et bouche en feuille d'algues, miam...

14

Maya et Manon derrière le beau squelette en légumes

16

des fantômes en corn dogs (genre de pain saucisse d'ici)

17

la petite troupe des 8 enfants... il manque encore Matteo et Alessia qui sont arrivés après

19
20

Yaara, Hadas, Julie et moi... manque Francesca qui est sur le point d'arriver... j'adore le déguisement de Julie, ça la change trop!

21

bien entendu Halloween sans un potage au potiron, servi dans une citrouille, ce n'est pas Halloween!

23

Hugo est déjà sur la piste de danse

24

pendant que les autres dessinent

25
27

Ca y'est, Francesca est arrivée! en sorcière... bon là elle a enlevé son chapeau!

28

et Alessia et Matteo sont déguisés eux aussi...

29

Zoe

30

Maya

31

Julie a apporté son appareil à fumée

32

ça fume de partout!

33

Yotam et Or ont craqué pour le même déguisement

34

on passe aux choses sérieuses: la dégustation des bons petits plats!

35

Zoe se risque!

36
37
38
39
40
41
43

petit bricolage

44
46
47
48
49

décoration de biscuits

50
52
53

 

54

les plus grands s'y essayent aussi!

62
63

place aux desserts maintenant

60

55
56
57
58
59
61

les enfants sont tous descendus dans le basement pour un match de foot!

64
65

pendant que certains profitent du soccer, d'autres prennent une petite pause thé ou jouent de la guitare... ou encore chantent, hein Noah?

66

jeu du bingo!

68

jeu de la main dans le sac... dans lequel il y a des yeux de chauve-souris, de la bave de crapaud...

69
70
71

les 3 vampires...

72
73
74

hé oui, en fait, du blanc d'oeuf notamment!

76

Yotam et sa maman, Hadas

78

confection d'araignées

79
80
81

Apprentissage de la chorégraphie de "Thriller" de Michaël Jackson

82

Connaissez-vous la chanson "What does the fox say"? un vrai délire! j'adoooore! On le passe en boucle chez nous!

83
84

Les enfants ont eu encore bien du plaisir avec la dry ice après la fête!

86
87
88

Voilà qui clôture une super journée que nous avons passé ensemble,

J'espère que tout cela vous inspire pour l'an prochain ;-)

Bonne journée à vous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive enfin à voir ton message super la fiesta !! <br /> <br /> et je vais vite voir si je connais cette chanson aussi sinon ben je pourrai la faire écouter aux enfants pour une fois que c'est moi qui m'y met
Répondre
L
c'est trop chouette ma Cat....et les photos sont géniales !<br /> <br /> gros gros bisoussssss<br /> <br /> Carol
Répondre
L
c'est trop chouette ma Cat....et les photos sont géniales !<br /> <br /> gros gros bisoussssss<br /> <br /> Carol
Répondre
L
c'est trop chouette ma Cat....et les photos sont géniales !<br /> <br /> gros gros bisoussssss<br /> <br /> Carol
Répondre
L
c'est trop chouette ma Cat....et les photos sont géniales !<br /> <br /> gros gros bisoussssss<br /> <br /> Carol
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité