Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
21 février 2014

Diner à Sausalito

Bonsoir,

 

J'attends impatiemment mon amie qui est à une heure de route d'ici et donc arrive tout bientôt!

Je décompte depuis cet après-midi, il est actuellement 22h00... comme un enfant qui attend le Père Noël!

Bon pour faire passer un peu le temps, voici un nouveau post, avec la suite et fin de cette deuxième journée à San Francisco. Nous avons clôturé notre journée par un diner dans une restaurant à Sausalito, le village qui se situe de l'autre côté du Pont du Golden Gate.

Ce restaurant offre une vue sur San Francisco que nous avons vu by night. Malheureusement, ça faisait un peu trop loin pour mon petit appareil photo et comme il faisait sombre, les photos ne sont pas terribles. Je ne vous partagerai donc pas cette vue.

J'ai cependant quelques photos du hall où nous avons attendu avant d'embarquer en ferry pour nous y rendre, ainsi que les photos de notre groupe profitant de cette soirée tous ensemble.

1

le Bay Bridge le soir

2

3

4

en voyant cette crèmerie, j'ai du mal à croire que nous sommes aux USA (ici les fromages sont tous pasteurisés, c'est la loi!) On voit donc peu de crèmeries- on trouve du fomrage français mais très cher!

5

ici les macarons me faisaient de l'oeil (vous les voyez dans les bocaux au comptoir?)... c'est parce que nous allions au resto que je me suis retenue!

6

8

sur le ferry

9

Ina, et son mari (Indonésie)

10

mon amie Linda et son époux Hugh

11

Yaara et Goer, les Israéliens

12

Liv-Karin et Lars de Norvège

13

Ranu, Mandeep (Inde), et Diana (Géorgie) à côté de gens que je ne connais pas à gauche ;-)

14

Ranu et Diana

15

quelques tables aux couleurs internationales

16

Val (Roumanie), Mike (Canada), Rob (Nouvelle-Zélande) et Brett (Australie)

17

Hubert (Allemagne), Nicola (Italie) et Géraud (France)

18

19

les 3 photos suivantes, quelques membres du staff du NDU

20

21

22

 

23

Silvia et son mari (Mexique)

24

Hind et son homme (Jordanie)

25

à droite Fall et son mari (Sénégal)

26

et les Malaysiens dont Misnah

27

28

29

Jana et son époux, les Tchèques

30

31

32

33

notre table!

35

Lena va arriver d'un moment à l'autre!!! Youpie!

Bonne nuit ou journée pour les matinaux du week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial de te constituer un tel trésors de souvenirs.. Profites en bien!
Répondre
M
Un moment sympathique que ce diner entre internationaux '....ce que je retiendrais ( lol) ...ce sont les macarons et les fromages...je crois que je n'aurai pas pu résister....<br /> <br /> Très bon WE
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité