Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
8 mars 2014

Lena et Rachael à DC- suite

Bonjour,

Je ne vous ai pas donné de nouvelles ces derniers jours, car je rentre d'un petit séjour de 2 jours à New York avec ma maman- une première fois aux Etats-Unis pour elle, à 4 heures seulement de là, elle ne pouvait donc pas manquer ça!

Nous avons beaucoup beaucoup marché, mais ce fut une chouette escapade à nous deux! L'occasion de nous rapprocher depuis que j'ai quitté le domicile parental il y a 16 ans! C'est la première fois que je passe 3 semaines avec ma maman depuis toutes ces années.

Bon, cette fois-ci par contre, ce n'est pas de ma maman que je venais vous parler, pas encore, mais plutôt de la suite du séjour de mon amie Lena.

Nous avons passé la deuxième journée à Georgetown, ce quartier de DC que j'adore! Ses jolies maisons, sa zone shopping avec ses belles boutiques, la fabuleuse vue sur le Potomac du Waterfront. J'ai su que Lena aimerait cette ambiance, et de fait, je ne me suis pas trompée! Rachael, sa fille, a semblé avoir bien apprécié elle aussi.

Je garde un merveilleux souvenir de cette magnifique journée ensoleillée et chaude (pour changer de notre hiver glacé). A peine Lena était repartie que le froid revenait! Que de bons moments!!!

Mais voici en images pour que vous vous rendiez un peu plus compte,

Bon visionnage!

Nous arrivons dans les rues de Georgetown 

3

Arrêts dans quelques boutiques

4

5

6

7

8

9

rach

Passage par la plus vieille maison de Georgetown

10

11

le jardin à l'arrière de la maison, je suis toujours sidérée de constater comme on s'y sent presque en campagne alors qu'on est en plein centre-ville!

12

13

14

l'interminable file d'attente pour acheter THE cupcakes!

15

petite pause lunch au Subway

16

17

18

un magasin que j'adooore!

22

la déco y est vraiment belle

19

bon un peu cher pour mon budget seulement...

20

on se limitera donc au plaisir des yeux!

21

le traffic y est toujours encombré!

23

balade dans les petites rues

24

dont celle-ci qui reste ma préférée

25

26

28

29

vous avez vu ce tronc?

30

31

33

34

Nous nous dirigeons en direction du Waterfront

35

afin d'admirer la vue sur le Potomac

36

48

50

 52

54

55

56

57

58

60

61

62

Et voilà qui clôture cette balade,

Je vous souhaite une belle journée, qui j'espère sera plus chaude que cette nuit chez nous. Après les 22 degrés d'aujourd'hui, nous repassons par -5°C cette nuit pour ne plus en avoir que 5°C petits positifs demain!

Drôle de météo ici!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite balade est toujours agréable, de superbes maisons, des boutiques à couper le souffle....et ce bateau posé sur des planches (j'adore cette photo....)<br /> <br /> Ici grand soleil...8°le matin mais ça monte dès midi....<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité