Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
10 avril 2014

Great Falls

Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis plus passée ici depuis un petit moment, bien trop occupée avec diverses choses et notamment avec une soirée multiculturelle à l'école de Hugo que je prépare, où je représenterai la Belgique demain soir.

On commence aussi à sentir le départ ici, entre membres de la National Defense University (l'école de Didier), chacun en parle de plus en plus, la préparation mentale sans doute.

Sinon, ça y'est! Le printemps semble enfin pointer son nez ici aussi! Que ça fait du bien!

Bon nous avons encore des journées froides certains jours mais les températures montent bien à d'autres, comme aujourd'hui notamment, j'en ai profité pour me balader le long du Tidal Basin, où 2000 cerisiers du Japon sont en fleurs! C'est sublissime! Bien entendu j'ai pris des centaines de photos et vous en aurez un avant-goût prochainement.

J'aimerais avant cela terminer de partager avec vous les photos du séjour de ma maman à DC.

Je vous emmène d'ailleurs aujourd'hui à Great Falls (de nouveau) mais cette fois, non pas du côté du Maryland, comme avec ma belle-maman et Liline, mais de la Virginie.

Ca commence ici, après un passage au centre visiteur où nous avons vu l'historique du site, et pu toucher les fourrures de divers animaux.

Hugo tout fier de montrer les chutes d'eau à Mamou

16

Mamou toute ravie

17

Hugo dans son élément

18

19

21

22

23

prise d'un autre endroit

24

25

Nous allons ensuite nous balader le long de la rivière

26

27

28

Didier s'est trouvé une cachette naturelle

29

30

31

32

P1390001 (2)

2

3

un ancien dock

4

ho hisse!

5

yes, she did it (bon on a un peu aidé ;-))!

6

la balade le long de laquelle se dressent de jolis arbres aux formes spéciales

7

8

9

10

les chutes en arrière plan

11

12

13

kikou!

14

un morceau d'arbre bariolé comme chez les militaires

15

C'est déjà fini pour aujourd'hui! Mais je compte revenir tout bientôt pour une petite balade dans Bethesda centre, la ville dans laquelle j'habite.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci une fois de plus pour ce partage, ta maman et Hugo ont dû passer une superbe journée. Sympas toutes ces photos avec les arbres et les chutes en fond...<br /> <br /> Bonne rprésentation demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment très gentil à toi de nous faire partager ces moments de complicités avec ta famille.. Je pense que ta maman à profiter à fond de vous tous et est repartie avec des étoiles( américaines, bien sur!) dans les yeux.. Déjà bientôt le départ? Wouaw que le temps passe vite! Bonne présentation de la Belgique : tu en es une digne représentante! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité