Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
24 avril 2014

Excursion au musée de l'air et de l'espace

 

Bonjour,

Il y a 3 semaines de cela (ce qui veut dire que j'ai 3 semaines de retard sur mon blog!), je suis allée accompagner la classe de Hugo en excursion au musée de l'air et de l'espace à DC, où j'étais responsable d'un petit groupe de 4 élèves, dont mon loulou.

Nous avons regardé le plan et je leur ai demandé où ils avaient envie d'aller, tout en leur proposant de commencer par une activité que j'avais trouvée intéressante: voir l'intérieur d'une capsule orbitale, avec les divers compartiments repas, toilette, sport et sommeil.

Voici quelques photos en bref de cette journée bien agréable qui a ravi Hugo.

dans un des fameux bus jaunes

ASM1 (Medium)

vue sur l'université de Georgetown en allant sur DC

ASM2 (Medium)

section ludique sur l'aérodynamique

ASM3 (Medium)

ASM4 (Medium)

la photo est floue mais pour le souvenir

ASM5 (Medium)

avec un petit copain de classe

ASM6 (Medium)

ASM7 (Medium)

alors, c'était comment la visite?

ASM8 (Medium)

En attendant le bus... photo de mon petit groupe

ASM9 (Medium)

nous voilà installés

ASM13 (Medium)

quelques pics sur le chemin de retour

vue sur le Mall

ASM10 (Medium)

avec la Capitole au loin

ASM11 (Medium)

ASM12 (Medium)

passage devant la Maison Blanche

ASM15 (Medium)

le monument Einstein

ASM16 (Medium)

le Kennedy Center à gauche

ASM17 (Medium)

vue sur Georgetown- la rivière du Potomac est étrangement brune

ASM18 (Medium)

ASM19 (Medium)

ASM20 (Medium)

le Key Bridge qui amène à Georgetown

ASM21 (Medium)

vu de l'autre côté

ASM22 (Medium)

ASM23 (Medium)

l'université de nouveau

ASM24 (Medium)

ASM25 (Medium)

nous voilà rentrés!

ASM26 (Medium)

Bonne fin de semaine à vous. De notre côté, Didier est en voyage à Détroit, et les enfants et moi attendons mon autre beau-frère qui arrive demain avec son épouse pour quelques jours.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaah les célèbres bus jaunes! C'est génial qu'il y ait des musées aussi sympathiques à visiter avec les enfants.. Encore plus si tu peux les accompagner en visites scolaires!
Répondre
M
Superbe visite pour des enfants, un régal de pouvoir les accompagner .....et pour nous de magnifiques photos...<br /> <br /> Bon WE en famille<br /> <br /> Bises
Répondre
T
au musée j aurai été au paradis ils auraient du me mettre dehors je crois bisous a vous 4 et hâte de vous revoir
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité