Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
29 juin 2014

Jour 11

 

Rebonjour,

Me voici avec notre journée d'aujourd'hui (hier pour vous, avec le décalage horaire).

Une journée de kitesurf, dans un nouvel endroit, découvert par Didier grâce à un des capitaines du bateau de l'hotel, qui est kitesurfeur aussi.

Nous avons testé et à part une piqûre de, je pense, une méduse au-dessus de ma cheville droite (j'en ai vue quelques-unes, toute petites et un peu orangées), ce fut un super spot.

Rien de bien grave cependant, ça donne juste une sensation telle une piqûre d'orties depuis ce matin, et j'imagine que demain je ne sentirai plus rien.

Voici en images le petit résumé de notre journée.

La plage se trouve le long d'un hôtel mais elle est ouverte aux kiteurs

10 (Medium)

la couleur de l'eau est bien tentante

2 (2) (Medium)

3 (2) (Medium)

4 (2) (Medium)

De nouveau: personne sur la plage!

5 (2) (Medium)

7 (Medium)

8 (Medium)

chacun apporte son matériel sur la plage... grands

11 (Medium)

et petits!

12 (Medium)

et s'installe

14 (Medium)

15 (Medium)

des hommes arrivent sur la plage, avec des chevaux et vite nous comprenons qu'il s'agit d'un cours

13 (Medium)

on décide d'attendre donc un peu avant d'aller à l'eau afin de ne pas effrayer les chevaux avec nos ailes

pendant ce temps, certains s'occupent

16 (Medium)

17 (Medium)

d'autres attendent patiemment la fin du cours

18 (Medium)

20 (Medium)

22 (Medium)

21 (Medium)

23 (Medium)

Hugo démarre le premier

un autre kiteur arrive, c'est Grant, le capitaine du bateau de notre hôtel... il vient nous faire un petit coucou, il se doute qu'il s'agit de nous, il n'y a pas d'autres kiteurs en ce moment à part nous et un local qui tient un club

P1440106

pendant ce temps...

Manon joue les équilibristes sur une noix de coco

28

ensuite ce sera à mon tour, et nous avons encore kité ensemble Didier et moi... cette fois, je me suis aventurée un peu trop loin, et n'ai plus su rentrer, j'ai donc du revenir... à pied! Mais je me suis régalée l'heure avant! Pas de photos cette fois, Manon était trop occupée à construire un mini-radeau ;-)

Et voici Didier en solo

25 (Medium)

quelques sauts cette fois, le vent était plus fort que les autres jours

26

29

30

31

32

33

34

35

39

Lorsque Didier est rentré de sa session, nous avons tiré quelques balles de baseball

36

37

38

40

41

42 (Medium)

43 (Medium)

balade sur la plage

47 (Medium)

il y a des oursons, mais aussi ce drôle d'insecte aux couleurs de Spiderman (il donnait bleu et non noir en vrai)

48 (Medium)

je débouche sur une autre plage, avec vue sur notre hotel au loin... et l'hydravion qui décolle

49 (Medium)

quelques fleurs encore

51 (Medium)

53 (Medium)

des coquillages

52 (Medium)

Tout ça nous a ouvert l'estomac... il est temps pour nous de manger un bout, jai une faim de loup!

Nous passons par le petit restaurant de l'hotel sur la plage

54 (Medium)

55 (Medium)

56 (Medium)

57 (Medium)

et mon plat

58 (Medium)

Bon appétit!

Je file dormir, demain une longue journée nous attend! Nous visiterons le reste de l'île.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en premier j'ai oublié de dire sur l'autre post les photos panoramiques rhhooooo superbes on en ferait bien un poster !! <br /> <br /> j'ai bien ri avec ton article car je descends toujours petits à petit en lisant et puis je découvre les photos et là j'ai lu oursons sur la plage euhh et puis j'ai découvert oursins<br /> <br /> il parait que c'est bon mon papa en rafalait moi jamais gouté ça pique !! <br /> <br /> au fait manon elle faisait quoi avec sa toile de jut sur les premières photos son mini radeau surement?? la photo des coquillages !! oui bien différent des nôtres <br /> <br /> bonne soirée ici c'est foot belgique contre usa ça va être dur de choisir pour vous !! <br /> <br /> un pied presque de retour un autre presque parti !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci pour ce partage. La nature est magnifique. Les coquillages, les fleurs nous font rêver. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhh, superbes photos....<br /> <br /> Profitez bien de ce tour de l'île aujourd'hui.....hâte de découvrir les photos<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité