Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
14 juillet 2014

Jour 24

Bonjour,

Notre séjour voit presque le bout... la fin s'annonce pour bientôt... nous sommes au 26ème jour aujourd'hui (je viens partager avec vous les photos d'avant-hier, 24ème jour)... il nous reste deux jours de vacances avant le retour à DC (qui seront aussi un peu comme des vacances).

Nous aurons passé un magnifique séjour sur St-Croix! 4 semaines de rêve!

Mais ce n'est pas fini encore! Il reste ces deux jours et je tiens à en profiter jusqu'au dernier moment ;-)

Avant-hier, nous sommes allés faire du kite en famille... enfin presque, le vent était à son minimum, trop peu même que pour vraiment rider... j'en ai donc juste fait un peu et Didier a tenté mais est vite rentré!

Avant de nous rendre sur notre petite plage habituelle, Didier est allé nous montrer la plage où il avait kité la veille... mais les conditions de vent (hé oui on ne kite pas là où on veut... c'est en fonction de la direction surtout) n'étaient pas bonnes pour ce spot ce jour là. J'ai tout de même trempé mes pieds, et pris quelques photos de cette jolie plage où quelques surfeurs attendaient patiemment LA vague!

11 (Medium)

12 (Medium)

2 (Medium)

3 (Medium)

5 (Medium)

6 (Medium)

7 (Medium)

8 (Medium)

9 (Medium)

10 (Medium)

16 (Medium)

13 (Medium)

une vendeuse de mangues fraîches le long de la route, commun ici... et les mangues sont délicieuses!!!

18 (Medium)

15 (Medium)

espérons que cette session soie mieux que la précédente...

20 (Medium)

21 (Medium)

prête en tout cas!

24 (Medium)

25 (Medium)

26 (Medium)

juste de quoi faire 2-3 bords

27 (Medium)

puis le vent tombera...

29 (Medium)

30 (Medium)

mais j'ai pu m'amuser un peu et ai appris de cette session, je suis donc ravie!

et cette délicieuse mangue locale en guise de petit snack

31 (Medium)

Didier teste son GPS qui semble ne pas vouloir fonctionner ces derniers temps

32 (Medium)

les enfants font leur petite vie, Hugo bien sur avec un baton de bois ;-)

33 (Medium)

ils se sont imaginés un feu!

34 (Medium)

Nous reprenons le chemin du retour

35 (Medium)

36 (Medium)

37 (Medium)

39 (Medium)

en arrivant à Chirstiansted, j'aperçois la pleine lune face à nous, dominant la colline donnant sur le port d'en face... je ne l'ai jamais vue aussi basse!

42 (Medium)

41 (Medium)

43 (Medium)

Voilà qui clôture ce petit article sportif ;-)

Belle journée à vous. Nous on va kiter pour la dernière fois en famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos et cette nouvelle plage est très belle aussi je trouve<br /> <br /> pour la lune si belle il parait que avec cette lune çi il y a eu un phénomène spécial dans un pays où la lune était juste dans l'axe d'un monument connu je sais plus lequel et ou mais j'ai vu la photo au JT et j'ai retenu le phénomène mais comme d'habitude j'ai oublié le pays et le monument très connu.. mais je vais chercher dans ma mémoire bonne fin de vacance à sainte croix, le soleil revient peu à peu chez nous aussi
Répondre
M
Encore de bien belles photos, on ne s'en lasse pas...profitez encore tous les 4 ces prochains jours<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité