Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
12 juillet 2013

Assateague Island jour 2

Rebonjour,

 

Me voici avec la suite de notre deuxième journée sur l'île d'Assateague avant de rentrer sur DC.

Avant de nous rendre sur la plage, nous passons par le centre pour visiteurs

14

Vue sur la réserve naturelle

071

Explications sur la chouette de la part d'un Ranger qui lui donne à boire avec un spray d'eau

072

Petite photo souvenir avec elle et Hugo

073

N'est-elle pas mignonne?

074

Nous entrons dans le centre et pouvons visiter

068

il y a un aquarium avec quelques espèces dont ce bel hyppocampe

064

Quelques infos sur cette bestiole dont je parlais il y a quelque temps- je me demandais si c'était inofensif... de fait, aucun danger pour l'homme

066

j'ai même pu le toucher

069

dans ce même bassin, un coquillage géant

067

Une dernière session de kite pour Didier, tandis que Manon, Hugo et moi nous sommes trouvés un petit coin de paradis sur la plage...

044

055

050

047

C'est ici qu'on s'installe

053

048

049

043

039

051

054

027

Nous profitons de l'eau chaude Hugo et moi pendant que Didier kite

026

028

021

022

Npus trouvons ces 2 gros coquillages

 

025

je ne me lasse pas du paysage ;-)

042

Didier fait un break avant de prendre son autre planche et nous laisser la première...

052

et Hugo a une idée de jeu...

037

jouer au roi de la glisse! lol

036

041

034

030

Manon s'y met aussi

032

033

Bref, une belle journée qui me rend toute sourire!

024

Have a great day!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool .... De bons moments que tu partages avec nous ... Vous avez l'air heureux et c'est super ... Nous sommes revenus de bretagne ou il a fait super chaud ( des 35-40 degres) ... Et il continue a faire chaud en belgique ... Ca change lol. Bisous
Répondre
N
Je vois que vous vous êtes bien amusés tous, c'est formidable cette belle nature et ces plges désertes. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité