Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
16 septembre 2013

Un chaleureux MERCI

Bonjour,

Dans le courant de la semaine dernière, deux enveloppes sont arrivées chez nous, adressées à Manon.

A sa surprise, voici ce qu'elles contenaient... entre autres...

1

00

Manon découvre avec émotion de nombreux dessins, lettres de ses amis de classes de Belgique

2

elle en a apprécié chaque détail!

3

faut dire que c'était plein d'attention, certains avaient passé du temps à créer de vraies petites merveilles!

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Je n'ai pas posté chaque dessin, mais nous tenons à remercier infiniment Camille, Alphonse, Ethan, Lucine, Valentin, Arthur, Harold, Neille, Kenza, Louis, Baptiste, Amaury, Alizée, Simon, Alyssa, Clarisse, Lila, Oleksandra, Tiffany, Emma, Eléonore, Noémie, Gem, Tanguy, Axel, Olivia, et Miss Gaëlle (j'espère n'oublier personne) pour cette délicate attention, et ce beau geste d'amitié.

Manon a été plus que choyée par tous vos dessins, vos petits mots, votre créativité. Nous vous en remercions!

Mon petit coeur de maman a été fort touché de voir combien Manon est bien entourée malgré les kms qui la séparent de ses amis et je trouve beau cette initiative à laquelle chacun a contribué à sa façon.

De tout coeur, MERCI MERCI MERCI!!!

Sachez que vous manquez tous à Manon vous aussi et que vous êtes proches de son coeur. Elle pense à vous bien souvent et a même mis la photo de classe de l'an dernier sur son bureau!

Aussi je rappelle que nous avons skype pour ceux qui veulent. Alyssa, Clarisse et Neille ont notre pseudo, vous pouvez le leur demander. Manon sera contente de vous voir en live!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec plaisir pour les dessins<br /> <br /> tu nous manque manon :(
Répondre
C
super que ses copains de classe lui ont déjà fait de splendides créations !<br /> <br /> on a aussi une pensée en regardant les infos ouf tout va bien pour vous !
Répondre
M
Superbe attention de la part des copines de Manon....j'imagine sa joie en recevant un tel courrier.<br /> <br /> Hier soir j'ai beaucoup pensé à toi et ta famille en écoutant les infos....<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité