Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
7 octobre 2013

On prépare peu à peu Halloween

Bonjour,

Aujourd'hui la société du chauffage est venue faire les réparations, et comme je ne pouvais pas utiliser d'eau, je n'ai pas pu faire mon ménage aujourd'hui (à part les poussières et aspirer).

Donc j'ai entamé ma décoration d'Halloween dont voici quelques photos.

à l'extérieur

hallo7

hallo10

dans le hall d'entrée

hall

hall1

9

hallo4

hallo6

hallo9

11

12

10

8

13

13

Aussi, et rien à avoir avec Halloween, nous avons reçu un drôle de courrier ce matin à la maison...

une enveloppe scellée...

P1290921

avec dedans le bulletin de Manon! On n'est pas habitués à recevoir le bulletin par la poste!

P1290965

En tout les cas, pas de souci à se faire, elle travaille super bien!

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bulletin !! bravo à Manon ici c'est la semaine prochaine<br /> <br /> superbe déco d'halloween
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité