Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
1 décembre 2013

A la patinoire

Bonjour,

Merci des petits commentaires reçus ces derniers temps. Ca me fait toujours bien plaisir de recevoir un petit mot, et ça me laisse l'occasion de vous répondre ;-)

Je tente de me remettre à jour sur le blog, j'ai plus d'une semaine de retard...

Nous habitons à 5 minutes d'une patinoire, et comme elle a ouvert pour l'hiver, on s'était dit les enfants et moi qu'on irait y faire un tour à l'occasion, Manon et Hugo n'ayant jamais essayé jusque là.

Et puis l'école de Manon a proposé une soirée patinage à ses élèves (piste réservée pour eux pour la soirée), du coup je suis allée avec elle prendre des photos de sa première fois sur des patins!

1

3

5

7

8

Une copine lui explique 2-3 petits trucs

9

à côté, une petite patinoire pour les cours de hockey

10

La voilà mise en confiance, c'est bon, elle est partie!

13

L'expérience a  on y est donc retournés quelques jours plus tard en invitant deux amies de Manon à venir avec nous.

Pour Hugo, c'est comme s'il en avait déjà fait! Incroyable!

p1

p2

puis la patinoire fermait pour le public, et nous avons laissé notre place à ces joueurs de hockey pur un match, comment dire... assez trash!!! Je ne savais pas que c'était aussi "hard" que le football américain! Je comprends maintenant qu'ils soient si bien protégés, je pensais que c'était plus en cas de chute sur la glace, mais non! Imaginez des gars 2 fois ma taille cogner violemment contre la paroi de protection, juste devant moi, celle-ci vibrait à chaque fois, ça faisait un de ces bruits, en plus des sticks de hockey qui cognaient fortement eux aussi. Impressionnant!

p3

p4

p5

et un petit cliché (flou) de Manon avec Sophie et Alba, deux amies de classe qui viennent des Pays-Bas et du Danemark.

manon sophie et alba

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en faisait mais maintenant il s'occupe des stats lors des matchs.
Répondre
L
Super pour les enfants de pouvoir s'essayer à de nouvelles activités. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Super...bravo Manon et Hugo....les enfants ont une facilité d'apprendre impressionnante !!!<br /> <br /> Je savais par mon gendre que le hockey était un sport "violent"....il est touts les semaines à la patinoire de Genève...<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles "aventures"
Répondre
T
super ca la patinoire et toi et didier c est pour quand eclater vous bien bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité