Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
2 décembre 2013

Thanksgiving: partie 2: chez nos voisins

Bonjour,

Me voilà avec la suite de Thanksgiving.

Je ne sais pas si vous vous souvenez qu'en Alabama, nous avions passé notre journée dans la salle des urgences car Hugo s'était ouvert la joue, au lieu de nous rendre chez un parent de notre famille sponsor qui nous avait invité.

Cette fois, j'espérais que ça se passe autrement... nous étions invités pour une diner chez nos voisins quelques jours avant Thanksgiving, car ils partaient pour une semaine en vacances à la date prévue de Thanksgiving.

Nous y avons passé une agréable soirée, sans aucun heurt ;-)

Il y avait bien sur de la dinde!!! Comme celles que j'ai vu dans les magasins... énorme!

IMG_0097

1

du jambon fumé

2

Un Thanksgiving tout de même un peu spécial car ma voisine est d'origine chinoise et a grandi en partie en Thaïlande... ses parents (dont le dame en photo) sont venus avec de la nourriture thaïlandaise... du coup c'était de la nourriture mi-américaine, mi-thaï... on s'est régalé!

3

Les enfants ont bien profité de leur soirée aussi avec les petits voisins

4

5

Voilà pour ce matin,

Bonne journée (enfin soirée) à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ça devait être rudement bon tout ça...<br /> <br /> Allez je file au lit en ayant l'eau à la bouche !!!
Répondre
L
Quel repas........ bonne soirée je vois.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité