Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
23 février 2014

Le cable car de San Francisco

Bonjour à tous et toutes,

Je tente de vite mettre quelques photos pendant que mes invitées récupèrent de la veille, on a passé une journée parfaite hier, le temps était ensoleillé et chaud (16°C après ces semaines de grand froid, hooo que ça fait du bien!), mais ce qu'on a marché!!! Du matin au soir, et nous sommes rentrées vers 22h30, bien fatiguées de notre longue journée entre filles, juste Lena, Rachael et moi.

 

J'en reviens à San Francisco, avec le début de notre troisième journée, que nous avons passé à Chinatown entre autres. Les photos suivront, mais je partage déjà notre première expérience en cable car, ce fameux trolley/tram qui circule à San Francisco ou plutôt qui monte, descend, remonte, redescend dans les rues de la ville!

Dépaysement garanti!

Mais avant ça, un bon petit petit déjeûner au Starbucks avec les copines, et pour moi ce sera bagle au cream cheese, banane et un moka au chocolat blanc

1

après avoir embarqué avec Yaara (Israël), Linda (Grande Bretagne) et Nicole (USA)

2

et Ranu (Inde)

3

4

c'est parti pour la grimpée!

5

6

test

Voilà pour aujourd'hui, la suite bientôt! Je file faire de bonnes crèpes, yummi! Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité