Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
14 mars 2014

Entre 2 visites

Bonjour,

Me voici avec la suite de nos aventures made in USA. Lena était-elle à peine repartie que je reprenais mes activités habituelles.

Manon en a profité pour inviter son amie Sophie. Le Spice a repris lui aussi après cette perturbation hivernale, où des sessions ont été annulées à cause de la neige.

Quelques photos diverses de ces 3 jours avant que ma maman n'arrive.

 

Manon et Sophie

4

chez nos voisins

voisins

le mardi gras au Spice

petit briefing donné par Janet sur le Mardi Gras aux USA

10

11

2-27-14 a

2-27-14 b

2-27-14 c

2-27-14 From your friend Ann - 48

2-27-14 Madri Gras - 87

2-27-14 i

2-27-14 m

2-27-14 q

 

les gateaux du roi du Mardi Gras... dans lequel la fève se trouve... oui ici, c'est le jour du Mardi Gras qu'on le fait 

gateau rois

gateau rois2

petit tour par Adam's Morgan, un quartier de DC

21

22

23

24

25

Cleveland Park, un autre quartier

26

27

" the Lego movie" au cinéma et la salle juste pour nous!

cinéma

Voilà pour aujourd'hui... les photos avec ma maman arrivent... tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment j'ai bien fait de vérifier mes mails ce soir car voilà des photos que je n'avais pas vues...il faut dire que la puce de 8mois sort la varicelle après la roséole de la semaine passée...et mamie est de garde...<br /> <br /> Très bonne soirée pour toi , ici je file au lit
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité