Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
19 mai 2014

Eastern Market et la court Suprême

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai été invitée par Francesca à me joindre à Béatrice et elle pour aller voir Eastern Market... que j'avais déjà vu au début que nous étions ici, mais on m'avait dit qu'il y avait également des choses à l'extérieur, style artisanat que je n'avais pas vu... j'ai donc accepté...

mais comme l'autre fois, rien de tout cela! Mais pas grave, je suis avec les copines, et finalement on s'est balladé dans DC, et en entendant l'orage arriver, nous avons décidé de nous rendre à la Court Suprême afin de visiter.

Eastern Market

em4 (Medium)

j'adore la caisse enregistreuse!

em1 (Medium)

em2 (Medium)

de la viande de chèvre!

em3 (Medium)

la petite balade dans les rues de Capitol Hill

em6 (Medium)

em7 (Medium)

em8 (Medium)

em9 (Medium)

em10 (Medium)

em11 (Medium)

em12 (Medium)

Arrivées à la Court Suprême, il se met à pleuvoir... ouf, justes arrivées à temps!

em13 (Medium)

reconstitution de la salle de Tribunal dans laquelle nous avons pu entrer mais pas été autorisées à prendre de photos

em14 (Medium)

et l'imposant batiment en question

em15 (Medium)

em17 (Medium)

em19 (Medium)

et celui que vous devez bien reconnaître vous aussi maintenant: le Capitole juste en face de la Court Suprême

em18 (Medium)

et à côté de la court Suprême: la bibliothèque du Congrès

 

em20

Voilà pour ce petit post du jour! Je vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée qu'ici!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui le soleil a brillé toute la journée et il faisait bien chaud<br /> <br /> les bermudas et robe à fine bretelle pour aller à l'école aujourd'hui<br /> <br /> super on dirait que l'été arrive à petit pas !
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle visite...je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée enssoleillée pour vous car ici c'est grisâtre et pluie par moment.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité