Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
20 mai 2014

chez Becki

Bonjour,

La semaine dernière, nos hommes et certaines de nos copines étaient parties pour ce fameux voyage dans l'ouest américain et pour Hawaï... j'étais censée aller à Hawaï moi aussi, mais ma belle-maman devait absolument être en Belgique ce week-end là, et donc c'est la raison pour laquelle elle est finalement venue en février afin que je puisse tout de même faire le voyage de février à San Francisco au lieu de celui-ci.

Du coup, Becki, restant elle aussi, a décidé d'organiser une petite journée avec les restantes ainsi que les enfants chez elle.

Les enfants ont même pu profiter de la piscine. Voici quelques photos prises...

P1400797

la petite troupe se préparant mentalement au froid de l'eau...

1 (Medium)

Florianne (France)

2 (Medium)

Ethan (Australie)

3 (Medium)

Cora (Australie)

4 (Medium)

ma Manon chérie!

6 (Medium)

Annabelle (Grande Bretagne)

7 (Medium)

Hugo se tâte...

8 (Medium)

10 (Medium)

il semble se préparer à y aller finalement!

11 (Medium)

une petite figure de rap pour se mettre dans l'ambiance!

12 (Medium)

Aurore (France)

13 (Medium)

Alessia (Italie)

14 (Medium)

Ethan en plein plongeon

15 (Medium)

Alors, elle était coment l'eau, Hugo?

17 (Medium)

mouillée!!! lol

16 (Medium)

ils s'amusent tout cas!

18 (Medium)

et puis c'est un peu Hawaï aussi ici lol

19 (Medium)

20 (Medium)

21 (Medium)

22 (Medium)

23 (Medium)

Il s'est mis à pleuvoir ensuite, nous somes tous rentrés mais il était temps de préparer les pizzas maison

24 (Medium)

Linda

25 (Medium)

26 (Medium)

Francesca nous montre la technique à l'italienne

27 (Medium)

29 (Medium)

30 (Medium)

31 (Medium)

pendant que les pizzas cuisent, les plus petits s'amusent à des jeux vidéos

32 (Medium)

33 (Medium)

c'est prêt!

34 (Medium)

bon appétit!

35 (Medium)

un petit coup de froid pour certaines après la piscine

36 (Medium)

oops, j'en ai oublié une dans le four... à force de papoter!!!

37 (Medium)

petit show par les filles

38 (Medium)

39 (Medium)

40 (Medium)

Sur ces quelques pas de danse, je vous laisse et vous dis à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu n'ais pu aller à Hawaï, mais le voyage à San Francisco n'était pas là....<br /> <br /> Il n'y a pas eu beaucoup de courageux à la piscine.....lol<br /> <br /> Encore de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité