Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
23 mai 2014

National Harbour

 

Bonjour,

Encore un des endroits sur ma to do list que je voulais visiter avant de quitter... le National Harbour... une digue toute récemment aménagée en bordure de DC, le long de la rivière du Potomac. Et c'est accompagnée de Francesca, Amaria et Béatrice que j'ai découvert ce joli petit coin dans lequels sont concentrés restaurants, petites boutiques et un impressionnant hôtel.

Je vous laisse découvrir vous aussi...

vue du pont qui traverse le Potomac

1 (Medium)

arrivées sur place, avec Amaria et Francesca, en attendant Béatrice qui nous rejoint... à nous 3, nous co-voiturons souvent quand il s'agit de nous rendre sur DC

2 (Medium)

un géant y est ensablé!

3 (Medium)

4 (Medium)

5 (Medium)

6

l'équipe au complet: Amaria, Béatrice, Francesca et moi derrière l'appareil ;-)

7

8

9

l'hotel dont je parlais

10

 

11 (Medium)

12 (Medium)

13 (Medium)

14 (Medium)

15 (Medium)

nous aperçevons l'hélicoptère présidentiel au loin

16 (Medium)

il fait très chaud ce jour là... nous décidons d'entrer dans l'hotel voir à quoi ça ressemble, cela semble imposant

cet hôtel me rappelle fort celui de Grand Opry que j'avais visité à Nashville (dans le Tenessee) il y a 3 ans

18 (Medium)

19 (Medium)

c'est comme un petit village tout couvert

20 (Medium)

avec les chambres d'hôtel donnant sur l'intérieur

21 (Medium)

des chambres à minimum 249 dollars la nuit

22 (Medium)

nous entrons dans une des bijouteries de l'hôtel et tombons sur ce cube

23 (Medium)

d'une valeur de 249.000 dollars!!!

24 (Medium)

25bis (Medium)

26 (Medium)

je n'ose imaginer la facture de chauffage ou d'air conditionné!!!

27 (Medium)

28 (Medium)

29 (Medium)

30 (Medium)

31 (Medium)

32 (Medium)

Nous ressortons de ce fabuleux endroit

33 (Medium)

34 (Medium)

35 (Medium)

36 (Medium)

37 (Medium)

38 (Medium)

un des restaurants du coin

39 (Medium)

un peu de shopping

40 (Medium)

ils ont même un tee-shirt avec la pochette pour y glisser la bouteille de bière!

41 (Medium)

42 (Medium)

ils sont visiblement prêts pour les prochaines élections présidentielles!

43 (Medium)

mais pour le moment, c'est toujours de lui qu'on parle!

44 (Medium)

sous toutes sortes de supports!

45 (Medium)

et ce qui fait beaucoup parler de lui cette année...

46 (Medium)

avant de nous perdre sur le chemin du retour reprendre la route, nous nous sommes fait un petit restaurant portugais, et c'était bien bon!

47 (Medium)

Voici pour aujourd'hui! Je vous souhaite un agréable week-end,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe reportage !! je me demande bien pourquoi ils construisent souvent des hotels sous verres? j'ai bien aimé les tasses Hilarry ! ça me plairait de boire mon coca du matin !!<br /> <br /> gros bisous !! profite de tes derniers moments in usa
Répondre
M
Encore une superbe visite...très drôle ce géant ensablé....quant à l'hôtel, il est impressionnant...difficile d'imaginer mais grâce à toi on le peut tout à fait..<br /> <br /> Allez je file au lit<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité