Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
24 mai 2014

L'anniversaire de Yaara

Bonjour,

Hugo a meilleure mine aujourd'hui mais toujours un peu raplapla à certains moments, là, d'ailleurs il dort.

Sa fièvre a bien diminué par rapport à hier, et il ne vit plus ces petits moments de délire qu'on a connu dûs à la forte fièvre qu'il avait.

P1410416

Le week-end dernier, nous avons célébré l'anniversaire de Yaara... elle avait réservé tout un étage dans un sushi bar où je me suis régalée! J'adoooore les sushis!

Nous avons terminé la soirée à l'étage inférieur, où il y avait un disc jockey, on a même pu danser!

1

3 (3)

2 (2)

c'est un peu comme si nous étions une famille maintenant

6 (2)

Aymee et Liv en pleine discussion

8

Julie un peu surprise et Linda

9

10

le petit discours de Yaara

4 (2)

12

11

Vicky (Colombie) et Claudine (Nouvelle-Zélande)

13

Becki (Australie) et Linda (Grande-Bretagne)

14

Julie (Canada) et Hadas (Israël)

15

Linda et moi

16

Julie et moi

17

Mirian (Brésil) et Vicky

18

de belles amitiés se sont créées au cours de cette année

19

mhmmm...

20

21

ambiance tamisée

22

sûr qu'avec le flash ça rend moins bien mais au moins on y voit un peu quelque chose

23

vous avez vu la jolie petite barque de Mirian?

24

Julie et Yaara

25

avec moi aussi cette fois

26

27

28

Et voilà!

Rendez-vous au prochain post, pour une balade à vélo!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous à Hugo ! pour vu qu'il va mieux pour vivre ses festivités de fin d'année scolaire ça doit être bientôt je pense car ici un copain de lucas vient de rentrer des USA pour les vacances l'école était déjà fini dans l'état où il vit
Répondre
M
Voilà une nouvelle soirée qui restera gravée dans toutes les mémoires....<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de savoir que Hugo va un peu mieux...je lui envoie des bisous guérisseurs.<br /> <br /> Trés bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité