Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
20 juin 2014

Jour 2

Bonjour,

Me voici déjà avec les photos promises de notre journée d'hier, avant de continuer avec celles des derniers évènements à DC.

Séance méditation avec cette vue pour commencer ma journée...

1 (Medium)

2 (Medium)

Balade en bordure de notre plage

3 (Medium)

4 (Medium)

6 (Medium)

d'où nous embarquons pour quitter l'île

7 (Medium)

8 (Medium)

notre plage... on peut pas dire qu'il y a foule, c'est le pied!

9 (Medium)

 notre hotel caché derrière la végétation

10 (Medium)

12 (Medium)

13 (Medium)

15 (Medium)

17 (Medium)

à quelques pas de là, une autre petite crique-plage dont j'ai pu profiter toute seule

18 (Medium)

21 (Medium)

22 (Medium)

23 (Medium)

24 (Medium)

25 (Medium)

26 (Medium)

27 (Medium)

la piscine juste pour nous!

28 (Medium)

29 (Medium)

30 (Medium)

l'île est remplie de petits copains comme celui-ci

31 (Medium)

32 (Medium)

33 (Medium)

34 (Medium)

35 (Medium)

36 (Medium)

37 (Medium)

retour en bordure de plage afin de profiter du soleil descendant

39 (Medium)

51 (Medium)

Manon et la plage, c'est toujours un peu conflictuel...

52 (Medium)

non, nous n'aurons pas droit à son sourire!

53 (Medium)

c'est juste pas sa tasse de thé!

54 (Medium)

mais rien de tel qu'un calin de maman...

56 (Medium)

pour que tout aille mieux ;-)

57 (Medium)

en tout cas, moi, je ne me lasse pas du paysage...

58 (Medium)

59 (Medium)

60 (Medium)

61 (Medium)

62 (Medium)

63 (Medium)

64 (Medium)

le fort d'en face

65 (Medium)

retour vers la chambre

66 (Medium)

67 (Medium)

embarquement le soir vers le ponton d'en face afin d'aller manger un bout

68 (Medium)

on trouve cette taverne où il y a de l'ambiance

69 (Medium)

70 (Medium)

72 (Medium)

devant nous, ce chanteur et musicien nous donne un concert sur son catamaran... super concert d'ailleurs! Bonne musique, belle voix, j'ai adoré!

73 (Medium)

Après cela, nous avons encore fait une petite balade dans Christiansted afin d'explorer un peu les alentours

74 (Medium)

on est d'ailleurs tombé sur ce magasin de motos dans lequel se tient un petit bar... ici, apparemment entre boire et conduire...

75 (Medium)

le centre ville est plutôt dépaysant!

76 (Medium)

77 (Medium)

une pizzeria appelée "you are here", dont on a trouvé des panneaux dans la ville signalant "you are almost there" lol

78 (Medium)

Après notre petite balade, nous sommes rentrés à l'hotel et les enfants se sont directement endormis à peine rentrés!

Voilà pour la petite visite du coin,

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me passerai bien des copains enfin si ils sont gentils jje m'habituerai peut être <br /> <br /> mais je me lasserai pas de cette eau transparente !! <br /> <br /> ici il fait soleil mais un peu frais 20 pour aller dans l'eau en plus elle a verdi faut la sauver pour les vacances plus que quelques jours
Répondre
G
wouaw, wouaw, wouaw!!!!!<br /> <br /> Je déteste la mer, mais avec une eau pareille, je crois que je testerais peut être les pieds dedans, mais que les pieds, je pense!<br /> <br /> Mais la vue, le soleil et la couleur de l'eau, oui, c'est effectivement paradisiaque! Quel bol, vous avez!<br /> <br /> Profitez bien, ne gardez pas trop le soleil que pour vous, partagez avec nous et quelques degrés aussi, ça serait bien!<br /> <br /> Grooooos bisous belges
Répondre
M
Voilà de quoi passer de supers vacances...par contre j'aime moins " les petits copains...." Lol<br /> <br /> Manon comme je te comprends , la palge et moi ça fait deux....ce n'est pas ma tasse de thé non plus.<br /> <br /> Profitez bien, bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité