Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
8 juillet 2014

Jour 19

Rebonjour,

19ème jour de vacances... sur la plage de nouveau, mais pour le kite en famille! J'avais pris un peu de retard sur le blog, mais me revoilà à jour...

Direction Coakley Beach, une plage que nous avions déjà faite sauf que cette fois ci, elle était bien ensoleillée, du coup les couleurs étaient superbes!!!

Je vous laisse découvrir...

Nous attendons le bateau de notre petite plage

2 (Medium)

arrivés sur Coakley Beach, Didier prépare son matos, j'attends encore, l'envie de profiter un peu de cette plage

3 (Medium)

nous nous sommes installés sous un arbre

4 (Medium)

5 (Medium)

6 (Medium)

8 (Medium)

9 (Medium)

10 (Medium)

11 (Medium)

Didier part pour sa session

13 (Medium)

Hugo est bien occupé de son côté! Il construit puis détruit!

12 (Medium)

14 (Medium)

se trouve n'împorte quoi pour jouer!

15 (Medium)

16 (Medium)

17 (Medium)

20 (Medium)

21

22 (Medium)

un catamaran arrive, Didier va leur faire un petit coucou

24 (Medium)

25 (Medium)

23 (Medium)

26 (Medium)

Le catamaran amarre à coté de nous

28 (Medium)

notre piscine géante!

29 (Medium)

30 (Medium)

Hugo prépare son matériel

31 (Medium)

33 (Medium)

34 (Medium)

35 (Medium)

Hugo est prêt pour sa session

36 (Medium)

37 (Medium)

c'est parti!

38 (Medium)

39 (Medium)

40 (Medium)

41 (Medium)

42 (Medium)

43 (Medium)

44 (Medium)

nous ramenons le kite à notre emplacement

45 (Medium)

à mon tour de me régaler!

46 (Medium)

47 (Medium)

48 (Medium)

49 (Medium)

50 (Medium)

Et ce fut l'une des meilleures sessions que j'aie jamais eu depuis que je kite!

51 (Medium)

52 (Medium)

53 (Medium)

retour sur la terre femre pour de gros calins avec ma douce

54 (Medium)

55 (Medium)

56 (Medium)

57 (Medium)

58 (Medium)

maintenant que le soleil cogne moins, ma belle sort de sa tannière

59 (Medium)

59b (Medium)

60 (Medium)

61 (Medium)

Nous quittons ce bel endroit... bye bye...

62 (Medium)

Avant de rentrer à l'hôtel, nous passons par un autre hotel pour une information sur une excursion que nous envisageons de faire. Nous découvrons la zone des belles habitations de l'île...

63 (Medium)

64 (Medium)

65 (Medium)

la pisicne de l'hotel donnant sur Green Cay

67 (Medium)

l'entrée du resto... avec des singes en peluche pendant dans les arbres lol

69 (Medium)

70 (Medium)

71 (Medium)

72 (Medium)

73 (Medium)

74 (Medium)

retour au bercail où on se dit qu'on est drôlement bien

75 (Medium)

76 (Medium)

petit tour à la piscine pour clôturer la journée d'où j'admire encore quelques oiseaux

77 (Medium)

78 (Medium)

79 (Medium)

80 (Medium)

Voilà pour ce dernier post du jour... me voilà à jour! La suite de nos aventures à créer encore... là on termine juste de travailler (plus qu'un dernier exercice pour Hugo), puis on saute dans la piscine!

Ha oui, et j'avais ommis de mettre cette petite vidéo de Manon de très bonne humeur à la plage l'autre jour... je vous la met pour vous mettre en forme vous aussi si vous ne l'êtes pas ;-)

test

 

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui avec l'adolescence qui arrive ils changent nos petits de 12 ans ! et chez Lucas l'eczema n'est pas revenu cette année avec l'été je m'en rends compte justement maintenant que tu en parles <br /> <br /> ben je verrrais la suite de vos aventures dans ma prochaine lecture du soir car là c'est ophtalmologue pour lucas !! bisosu et envoie nous du soleil<br /> <br /> ha oui moi et mes questions ! c'est que je m'interesse à ce que tu nous écris et si j'ai le bonheur de te rencontrer promis je te poserai qu'une seule !!
Répondre
C
les photos sont superbes !! et les oiseaux magnifiques ! et avoir une passion famiale ou presque pour le kite ça doit être génial de partager cela qui sait manon va peut être si mettre mais au fait pourquoi elle aime pas la mer ?? Lucas détestait cela avant aussi jusque l'année dernière il aimait pas le sable en fait !
Répondre
M
Un petit paradis cet endroit.....les enfants sont magnifiques et reflètent la joie de vivre...ils rentreront avec des souvenirs pleins la tête....Hugo a l'air de bien se débrouiller en kite, bravo<br /> <br /> Et voilà je viens de me régaler à visionner 4 jours au paradis<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité