Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
9 juillet 2014

Jour 20

Bonjour,

J'ai tenté de poster ceci hier, mais impossible... voici donc une nouvelle tentative...

Ho my gosh, nous revenons tout juste du plus bel endroit au monde où je sois allée de ma vie!!! J'ai hâte de vous montrer les photos!!! Mais un peu de patience, il y a la journée d'hier entre...

Nous venons d'acheter un petit appareil photo étanche sachant que nous allions faire notre excursion d'aujourd'hui, qui se passait en grande partie sous l'eau!

On l'a testé hier après-midi à la piscine.

1 (Medium)

2 (Medium)

3 (Medium)

4 (Medium)

5 (Medium)

6 (Medium)

7 (Medium)

8 (Medium)

9 (Medium)

10 (Medium)

11 (Medium)

13 (Medium)

14 (Medium)

15 (Medium)

16 (Medium)

17 (Medium)

18 (Medium)

19 (Medium)

21 (Medium)

22 (Medium)

23 (Medium)

Mon petit moment plage... il se met à pleuvoir

24 (Medium)

Au soir, un bon BBQ entre nous... au menu: ribs et corn on the cob (maïs nature- enfin au sel)

25 (Medium)

26 (Medium)

27 (Medium)

28 (Medium)

Un petit dobble

29 (Medium)

puis une bataille de glaçons pour clôturer la soirée (la pièce était déjà trempée dû à la pluie)!

30 (Medium)

31 (Medium)

32 (Medium)

33 (Medium)

34 (Medium)

Voilà pour cette fois.

Là, nous allons kiter, et ce soir ou demain, je vous emmène au paradis!!! Apprêtez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette moment sous l'eau ! ça donne bien ce genre d'appareil photo ! une bataille de glaçon pour se rafraichir qu'est ce que je vous envie nous ce serait plus tôt une bagarre de saut d'eau et pas besoin de tourner le robinet tellement il y en a dans le jardin ce qui nous rapproche de vous c'est le climat humide car pour uen fois il fait pas froid mais qu'est ce qu'il pleut !! je file vite voir la suite !! pour me donner du soleil au coeur
Répondre
M
Sympa les photos sous l'eau...hâte de voir celles du petit paradis.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité