Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
11 juillet 2014

Jour 22

 

Bonjour,

Me voici avec peu de photos à partager cette fois... quelques-unes de la soirée d'avant-hier, et d'hier quand nous sommes allés kiter.

Après notre superbe excursion, nous avons encore profité d'un peu de temps à la piscine et à la plage

2

3

4

nous étions seuls sur notre petite plage

5

avec Eva, que j'ai rencontrée il y a quelques jours sur la plage justement... elle vient d'emménager ici, et paye chaque jour son accès à cette plage de l'hotel- cette dame est incroyable, ayant longtemps vécu à New York puis Miami, à 70 ans, elle a décidé de voyager d'île en île sans se fixer de limite dans le temps... elle vit tantôt ici, tantôt là... elle est d'une forme olympique, d'une jeunesse mentale incroyable, et que c'est bon de rencontrer des gens ainsi, ça me donne beaucoup d'optimisme dans la vision de mon futur, ce genre de personnes m'inspire! Pas tant le fait de voyager (si j'en rêve bien sur, il y a encore tant d'endroits que j'aimerais visiter), mais surtout cette philosophie de vie, et cette jeunesse d'esprit encore à 70 ans!

Lorsqu'elle m'a dit son âge, je ne pouvais pas le croire! Même son corps n'en parait pas autant!

Nous avons déjà beaucoup papoté ensemble, à quelques occasions, et c'est un véritable plaisir de la revoir à chaque fois. On discute de tout ensemble, tant philosophie, politique, économique, des voyages, de la vie, etc... Eva a énormément voyagé dans sa vie, sur un peu tous les continents. Elle est d'origine polonaise mais est de nationalité américaine.

6

Et voici le coucher de soleil que nous avons pu admirer ce soir là

7

Après une bonne douche, nous avons été mangé dans un petit resto du coin, la pizza qu'on avait voulu manger l'autre jour alors que le resto fermait

en attendant le bateau...

8

10

11

il y avait une soirée karaoké organisée au resto, nous y avons écouté quelques talents locaux

12

13

Le lendemain, hier donc, nous allions kiter sur la petite plage habituelle, il faisait gris, le vent était plus fort qu'à l'habitude, et j'ai eu une mauvaise session de kiter, car j'ai mal choisi mon aile, j'étais surtoilée! Je ne pouvais rien contrôler, j'allais bien trop vite, je me suis fait peur! A un moment, mon kite s'est retourné dans une drôle de configuration, j'ai tenté plusieurs fois de le remettre en position normale, pas moyen, j'ai juste pu lâcher ma sécurité, et retourner vers le bord puis tout replier!

Didier était sur l'eau donc je n'ai pu regonfler une plus petite aile, ne pouvant décoller seule (on décolle toujours le kite à 2 personnes). J'en suis donc restée là pour cette session un peu frustrante suite à mon erreur. Didier, lui, s'est régalé!

Aujourd'hui ça vente bien, il kite en ce moment même, sur une plage où ne nous sommes pas encore allés, sur recommandation du captaine du bateau pour Buck Island, lui même kitesurfeur. Les enfants et moi travaillons pour l'école ;-) on a presque finis.

La journée d'hier

les enfnats occupés à dessiner sur la plage

01

02

14

moi repliant mon matos, déçue de ma session :-(

15

16

17

Le soir, nous sommes restés dans notre chambre, à manger nos restes de pizza de la veille, devant un bon film familial.

Voilà pour la journée d'hier... et 22ème journée... ça diminue... il nous reste 5 jours de vacances avant de retourner quelques jours sur DC et avant le grand retour au pays!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes cheris (es),que de bons moments vous passés et de merveilleuses photos....je suis impatiente de vous revoir bien bronzes.Gros bisous et profiter bien.Je vous aimes.Maman.
Répondre
C
profitez profitez profitez !! et ouf que tu as rien eu de bien facheux en kite !! <br /> <br /> 5 jours et puis le retour s'annonce et bien il parait qu'à partir de vendredi prochain soit le 18 juillet il va avoir 27° au thermomètre et l'été revient par chez nous !! <br /> <br /> qui sait fin juillet vous verrez peut être ça encore à votre retour !!
Répondre
M
Sympa l'histoire de cette dame, c'est vrai qu'elle ne ait pas son âge.<br /> <br /> Vous êtes beaux toi et Didier mais les enfants aussi. Hugo a trouvé un super "bureau" (lol) pour dessiner....<br /> <br /> Profitez bien des 5 jours à venir<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité