Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat et co au pays d'Obama
26 mai 2014

Une balade à vélo

Bonjour,

 

C'est férié ici aujourd'hui, c'est le Mémorial Day. Le week-end où toutes les piscines publiques rouvrent leurs portes. Nous sommes sur le point d'y aller... 

Je vous ai récemment invités pour une balade à vélo... voici voici!

C'était dimanche dernier, Didier venait de rentrer de son voyage, et ce fut l'occasion de nous retrouver en famille...

Nous avions projeté de nous balader le long du canal mais même dans le grand coffre du 4x4 de Didier, impossible de mettre son vélo...

On a même tenté en enlevant sa roue avant, pas moyen...

Du coup, on a changé notre parcours... et on s'est promené dans les quartiers avoisinnants, et on est allés jusqu'au parc de Glen Echo.

Nous avons roulé presque 10 km, et Hugo avec son petit vélo sans vitesses.

Au retour, nous sommes passés faire un petit coucou à nos amis italiens.

1 (Medium)

2 (Medium)

on regonfle les pneus

3 (Medium)

et c'est parti!

4 (Medium)

nous passons par des quartiers de pauvres gens ;-)

5 (Medium)

oops, un petit réglage

6 (Medium)

pendant que Didier est occupé, ça papote ferme ici!

7 (Medium)

et moi je prends une photo de tout ce petit monde presque prêt à repartir

8 (Medium)

on continue sur notre lancée

9 (Medium)

le temps est excellent, on enlève les gilets

10 (Medium)

11 (Medium)

des enfants jouant au baseball

12 (Medium)

13 (Medium)

14 (Medium)

15 (Medium)

Allez, une petite glace bien méritée ;-)

16 (Medium)

et une pause à la plaine de jeux avant de reprendre le chemin du retour

17 (Medium)

18 (Medium)

19 (Medium)

Voilà pour cette balade du dimanche,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je veux la maison des pauvres, je la prends même avec le vilain canapé!!!! lollll!<br /> <br /> Profitez-en bien!!!! Plus que un gros mois et demi, puis tu reviens parmi nous! Voir les vraies maisons de pauvres! lolll! Boh et si tu veux, on t'installe un vieux canapé devant chez toi! Pour ne pas trop te dépayser!<br /> <br /> Groooooos bisous de nous tous à vous quatre.
Répondre
M
Super balade, je pense que nous sommes pas mal à vouloir cette maison de pauvres....même la moitié me conviendrait....<br /> <br /> Oh oui sympa lecané sur le bord du chemin....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aimerais avoir la maison de pauvre !!! hahah et trop top la dernière photo avec le canapé dehors !! ça doit être pour attendre le bus ?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
salut les amis c est vrais que c est un un quartier de pauvre gens mohhh les malheureux c est triste de voir ca <br /> <br /> c est toujours un régal de regarder tes photo cat profiter en un max car ça diminue <br /> <br /> bisous a vous de ma petite tribus
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité